Recherche par lecteur : Loïse De Jadaut
5 résultats.
Lu par : Loïse De Jadaut
Durée : 6h. 40min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32653
Résumé:Capitaine de police au groupe crime du SDPJ 93 depuis quinze ans, Coste navigue au coeur de la violence banalisée et des crimes gratuits en banlieue. Une série de découvertes étranges l'incite à penser que son enquête dépasse le cadre des affaires habituelles. Elle prend un tour nouveau et dangereux lorsqu'il reçoit personnellement des lettres anonymes. .
Lu par : Loïse De Jadaut
Durée : 6h. 20min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 31748
Résumé:Lou a créé, avec ses amies Adèle et Victoire, un site communautaire destiné aux jeunes qui souhaitent discuter librement de sexualité. La jeune femme vient de quitter son amoureux trop jaloux et rencontre miss Mojito, une Cubaine qui lui fait découvrir l'amour entre filles. C'est alors qu'un mystérieux internaute lui lance un défi.
Lu par : Loïse De Jadaut
Durée : 9h. 7min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 29997
Résumé:Au lycée, Tsukuru avait quatre amis. Lorsqu'il est parti pour Tokyo, ceux-ci l'ont appelé pour l'informer qu'il était chassé de leur cercle, sans plus d'explication. Après un temps, Tsukuru rencontre Sarah qui l'incite à partir à leur recherche pour comprendre la vérité.
Lu par : Loïse De Jadaut
Durée : 8h. 5min.
Genre littéraire : Théâtre
Numéro du livre : 30092
Résumé:" En adaptant la trilogie, j'ai souhaité revenir aux sources de cette mythologie comme d'autres revisitent inlassablement Shakespeare, Tchekhov ou Molière. Je suis reparti des pièces de Marcel Pagnol bien plus que du film d'Alexander Korda - Marius - ou de celui de Marc Allégret - Fanny. On trouve ici ce qu'on retrouvera dix ans plus tard dans La Fille du Puisatier. Tout chez Pagnol est répété. C'est le même thème qu'il traite indifféremment, la poursuite sans trêve de la recherche des sentiments. De nouveau, nous sommes face à l'absence de la mère, au départ des enfants et à la figure forte et maternelle du père. Ces deux récits cristallisent de nombreux thèmes modernes et intemporels que je souhaitais mettre en avant, et notamment celui des liens du sang. La question centrale est celle de la paternité. Qui est le père, celui qui paye les biberons ou celui qui donne la vie ? Et si les liens du sang n'étaient pas si primordiaux et que seul comptait l'amour ?" Daniel Auteuil.
Lu par : Loïse de Jadaut
Durée : 7h. 36min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 29547
Résumé:Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d'ébats plus pimentés. D'un jour à l'autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu'irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes... Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l'air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.